Holding Verte devient Evergaz

Holding Verte, spécialisé dans le montage et l’accompagnement de projets de méthanisation, a officialisé sa nouvelle identité : Evergaz.


Créée en 2008, la structure s’est construit une solide expertise industrielle dans la méthanisation. "Avec trois sites en exploitation, un site en construction, et une vingtaine de projets de méthanisation en cours de développement, Evergaz est aujourd’hui un acteur intégré et reconnu du biogaz en France", se satisfait Frédéric Flipo, co-fondateur d’Evergaz.

"Notre nouveau nom évoque à la fois nos compétences d’investisseur et notre expertise technique." Evergaz accompagne les porteurs de projets de méthanisation avec trois pôles d’expertise : bureau d’études (Ledjo Energie : études de faisabilité, évaluation de l’impact environnemental, analyse économique voire missions d’appui à l’exploitation des unités de méthanisation) ; développeur de projet (ingénierie administrative, règlementaire et financière) ; investisseur – opérateur des unités de méthanisation (trois sites en exploitation).

Source: http://www.constructioncayola.com/environnement/article/2015/10/15/102196/holding-verte-devient-evergaz.php


Nos partenaires


Nov&atech est cofinancée par l’Union Européenne. L’Europe s’engage en Normandie avec le fonds européen de développement régional

Nous contacter

Technopôle du Madrillet

50 rue Ettore Bugatti
76800 ST ETIENNE DU ROUVRAY
+33 (0)2 35 65 78 70

Contact

La newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter ou au flux RSS de de votre choix et recevez les dernières actualités de Nov&Atech

Flux RSS

Sur les réseaux