22ème Conférence internationale sur les matériaux composites 2019

Du 11/08/2019 au 16/08/2019.


 

La 22ème Conférence internationale sur les matériaux composites (ICCM22) se tiendra à Melbourne, en Australie, du 11 au 16 août 2019.


 La conférence ICCM est la première conférence internationale dans le domaine des matériaux composites. Elle couvre les composites à matrice polymère, les composites à matrice métallique, les composites à matrice céramique, les composites à fibres naturelles, les stratifiés à fibres métalliques, les fibres et les résines et toutes les autres classes de composites. ICCM22 fournit un forum pour la présentation, l'échange et la discussion des dernières recherches sur les matériaux composites et leurs applications.

Le thème de la conférence ICCM22 est «Composites avancés: de la recherche à l’impact», avec pour objectif d’explorer les dernières recherches sur les matériaux composites et leur utilisation future dans de nombreuses applications, notamment l’aérospatiale, la construction, l’énergie éolienne, l’automobile et l’électronique. etc.

L'ICCM22 comprend des conférences plénières, des présentations orales et par affiches, des visites de sites et un programme social divertissant à l'intention des délégués du monde entier.

Melbourne, siège de l'ICCM22, est une passerelle internationale vers le reste de l'Australie. Melbourne est une ville fantastique, dynamique, sûre et propre, et vous souhaite la bienvenue à l'ICCM22.

Pour plus d'information, cliquez ICI

 


Nos partenaires


Nous contacter

Technopôle du Madrillet

50 rue Ettore Bugatti
76800 ST ETIENNE DU ROUVRAY
+33 (0)2 35 65 78 70

Contact

La newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter ou au flux RSS de de votre choix et recevez les dernières actualités de Nov&Atech

Flux RSS

Sur les réseaux